« GIRL FATALE » DE MR. BIKIM, LA MUSIQUE ET TROP DE BOSSE FONT BOOM !

Quel putain de cocktail explosif ! Quel mélange se profile à l’horizon ainsi ? Il n’y a pas doute à ce point, la fusion de la musique et l’excès de bosse (postérieure ou fesse) a vraiment créé un boom énorme en termes de sonorité forte, de vivacité, de punch, de puissance sonore et de vibrations musicales. Mr Bikim est bel et bien l’auteur de cette touche Dance Hall et il a collaboré avec Princesse Léa. Le fruit de ce duo a mis au monde le titre Girl Fatale.

L’ambiance est au rendez-vous et les différents protagonistes se défoulent chacun sur la piste de danse. Le mérite revient à la gente féminine, les meufs effectuent leur chorégraphie sans réserve et assimilent parfaitement l’esprit défendu et véhiculé par cette musique. Elles ne se font pas prier et dansent sans retenue. Elles bougent leur corps et font valoir leur bosse au point de rendre le show plus électrique et accrocheur. La musique et le clip créent une envie et une sensation à forte connotation sensuelle.

La « Girl fatale » n’a plus seulement la beauté envoutante, elle met en valeur ses atouts physiques et son postérieur. Une technique qui vise à attirer davantage l’attention, tout est mis pour plaire et donner du plaisir mais cela a une limite qui ne faut pas franchir. Mr Bikim et Princesse Léa sont dans leur élément et ajoute des ingrédients qui vont créer une turbulence assez vive et chaude. Ils ont utilisé tous les moyens pour parvenir à leur fin et c’est la suite qui nous en dira. Aucun doute car cette musique et les bosses présentent créent un effet boom.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s