J-JACK PRÉFÈRE VIVRE SEUL MAIS SAIT CE QU’IL VEUT EN CALCULANT 1+1=1

J-Jack est un chanteur et un artiste dans l’âme. Il continue de rouler sa bosse dans le domaine de la musique et s’affirme au fil du temps. Son amour pour l’art musical, sa riche expérience et son parcours sont non négligeables et salutaires. Notons qu’il a un timbre vocal doux, vif et accrocheur qui ne laisse nul indifférent. Le registre du R&B est son genre par excellence puisqu’il aborde l’amour sur toutes les formes et il utilise des mélodies propres à chaque titre et thématique. La chanson qui lui permet de se révéler et de conquérir le public n’est autre que « Vivre seul ». Ce son purement lover fait passer un message fort, porteur et montre toujours que la gente féminine n’est pas sainte et a des défauts considérables. À cause de cela, il a dit « l’amour n’existe pas ». Un véritable chef d’oeuvre qui a fait le tour du Cameroun et du continent noir au point d’amener son auteur à faire des spectacles et des scènes grandioses dans quelques pays africains.

 

Il a signé sous le label Triple F9, sa maturité est impressionnante et sa diversité en termes de technique de chant, est remarquable. Le 10 décembre 2017, il revient avec le titre « Qu’est-ce tu veux ? ». Il s’agit d’une touche africaine qu’il a ajouté à son R&B et la suite ne peut être que bénéfique. La gente féminine est toujours de la partie, vu ses caprices et son insatisfaction, il se demande véritablement ce qu’elle veut. La mélodie n’est pas des moindres car elle est dansante et montre bien que nous sommes en Afrique. Le vidéoclip du son a été réalisé par le célèbre Dr Nkeng Stephens, la preuve que les meilleurs s’associent dans le but de produire des merveilles qui ne passent pas inaperçues.

 

J-Jack est un artiste dont l’aspect extérieur témoigne la simplicité de sa personne mais sa force et sa grandeur résident au plus profond de son âme. Il a l’art de manier les mots et cette astuce lui réussit convenablement. Il est polyvalent en termes de styles et de thèmes mais il reste fidèle à la thématique qu’est l’amour. Son récent son audio « 1+1=1 », un véritable cadeau pour les mélomanes mais surtout une mélodie qui illustre que l’homme et la femme forment une seule et même entité. Deux moitiés qui s’unissent pour ne faire qu’une seule et même personne. La suite de la saga de J-Jack réserve encore des surprises donc attendons seulement de la découvrir.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s