Z-TRA SURPREND AGRÉABLEMENT AVEC « GIGOLO »

Notre surprise est de constater fortement que la poupée verte Z-Tra à signé son retour avec le titre Gigolo, un titre qui n’a rien à voir avec ses « maahlox-sex » connus de tous. Il n’est donc pas question de citer ces dessous de la ceinture qu’elle a livré auparavant. Elle est certainement revenue à de meilleurs sentiments. Je puis avouer qu’elle a agréablement la curiosité de chacun avec ce nouveau single. On se souvient lorsqu’elle a publié la photo officielle de « Gigolo » qui laissait croire que le contenu n’allait véhiculer que le postérieur, les histoires de fesses et de sexe au sens figuré. Pourtant, ça n’a pas été le cas sur ce titre. Elle a plutôt parlé de ces jeunes hommes qui vont avec des femmes mûres pour de l’argent, qu’ils ne sont pas sérieux, ils sont hypocrites et effectuent les pas de « danse des bafias ». En plus, elle s’exprime par le chant et cela lui réussit. Quand elle chante, l’écoute est agréable et cela suscite l’attention vu que son vocal procure la douceur. Elle s’est illustrée dans le registre de l’Afro-pop et c’est un réussite même si les lyrics sont marqués autant par la répétition. La mélodie est saine et exquise au point de ne laisser nul indifférent. Elle a réussit ce pari et je lui tire un Big up, un encouragement et une suite aussi favorable.

 

La chanson « Gigolo » s’inscrit dans la même logique que « Tamzaku », un souvenir assez exceptionnel qui ne meurt jamais au point de devenir éternel comme les diamants.

 

Nous n’oublions pas la chanson « Sometimes » qui cadre toujours avec sa personnalité et son charme. Le timbre vocal est identique à celui de « Gigolo », certaines similitudes sont apparentes et sont faites de couleurs.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s