LA LOUPE DE TNK – « NUMBER ONE GIRL » : TÉLÉRÉALITÉ PLUS FUN ET MOOV

 Number One Girl est une téléréalité camerounaise qui comprends 26 épisodes, elle a été diffusée le samedi 24 mars et prendra fin le samedi 9 juin 2018 sur les chaînes Équinoxe tv, STV et CMTV (pour les populations du Sud Ouest). Sa diffusion se fait à partir de 21h les samedis et les mercredis à 16h 30. Sa rediffusion sera fera les lundis et les vendredis à 15h. La finale sera en live le 9 juin prochain au St John Plazza (Douala). L’initiateur et le parrain de « Number One Girl » est l’artiste Wax Dey. Cette téléréalité est à sa troisième saison puisque la première a eu lieu en 2013.

 

Elle se construit au fil de ces trois saisons et elle est axée sur le fun, l’amusement, la détente, le moov, l’ambiance, le divertissement et l’échange. Le 31 mars dernier, les artistes du label Alpha Better Records, Salatiel, Mr Leo, Askia et Blaise B ont honoré de leur présence à cette téléréalité et ont pris part à la bonne ambiance avec les candidates et Wax Dey. Notons que l’interaction est vive et effective entre les différentes candidates qui s’amusent et échangent ensemble.

 

Notons que parmi les candidates, il y’aura une lauréate qui va bénéficier d’un chèque de 100000 dollars, effectuera un voyage en Afrique du Sud et fera une apparition dans le prochain clip de Wax Dey.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s