MASA 2018 : PAROLE À VEEBY ET RETOUR SUR QUELQUES FAITS MARQUANTS

Le Marché des Arts et du Spectacles Africain (MASA) s’est tenu du 10 au 17 mars 2018 en Côte d’Ivoire. Le contingent camerounais était au rendez-vous pour cette édition. Ceux de la diaspora comme Veeby étaient aussi de la partie. La chanteuse canadienne d’origine camerounaise s’est exprimée à ce sujet. Elle affirme d’ailleurs :  » c’est ma deuxième participation au Masa puisque j’ai été invitée en 2016 à l’édition précédente. Quant à mes impressions après ma prestation, le public ivoirien est extraordinaire, nous avons eu un bon feedback de leur part lors de cette soirée et le lendemain après ma prestation. Le MASA est un marché bien organisé et mis en place par des africains sur le continent ».

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1444968725609599&id=100002894575765

 

Elle est revenue sur la prestation des artistes camerounais (Armand Biyag, Gaëlle Wondje, Ndabott Family, Teety Tezano, Adango Salicia et Lornoar) au MASA en affirmant :  » ils ont été extraordinaire, je pense que c’est eux qui ont fait le succès et le coeur du projet Escale Bantoo. Ils ont été tous à la hauteur ». Sur la scène de l’escale Bantoo, Veeby a presté ainsi que sur 3 autres plateaux durant le festival, elle réussit à se démarquer par son style métissé et ses musiciens l’ont accompagné sur scène.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1444968725609599&id=100002894575765

 

Les étoiles bantoues du pays de Manu Dibango ont fait honneur à la musique camerounaise. Ils ont répondu tous présents et ont fait de l’initiative « Escale Bantoo » une véritable réussite. La danseuse Agathe Djokam a livré une prestation remarquable, la preuve que le Cameroun regorge des talents.

 

Le Masa 2018 était encore marqué par des surprises agréables. Des scènes et des numéros de théâtre, de la danse et du défilé de mode. C’est un véritable marché et un grand festival de l’art. La Côte d’Ivoire est devenue le centre d’attraction et celui de toutes les attentions. En plus, la chanteuse camerounaise Gaëlle Wondje a fait une forte impression durant ce Festival africain.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s