LILY SWAGGA SE CONTENTE DE « CROQUER LA VIE » SANS SOUCIS

La rappeuse Lily Swagga présente son nouveau single Croquer la vie. Il s’agit d’une mélodie vive et dansante qui s’inscrit dans les registres du Rap et de l’Afro-Trap. Elle allie à la fois, son vécu, son expérience de la vie, l’ambiance, la fête et l’élégance.

A travers ce son, elle joue à la meuf swagg, glamour, canon, sexy et fashion. Elle garde le contrôle et s’affirme (selon elle) comme une artiste talentueuse qui ne se fait pas voir et qui oeuvre dans le silence. Lorsque nous écoutons cette chanson, nous comprenons qu’elle fait passer un message à certaines rappeuses et artistes féminines urbaines. L’image d’une battante et d’une travailleuse qui veut toujours des titres qui vont se situer sur la durée et l’universalité. Son but n’est donc pas de faire des mélodies « de décembre » qui est un mois de fête et d’ambiance totale.

La performance de Lily Swagga n’est point négligeable. Contrairement à d’autres de ses sons, elle a su se distinguer à travers ce titre, elle apporte à cette oeuvre une plus-value via sa technique et la portée de cette musique. Elle a réussi à allier de manière équilibrée l’humilité, l’honnêteté, la volonté, l’envie de faire mieux et la belle vie. Ses lyriques parlent en sa faveur et traduisent sa pensée. Ses ambitions de s’affirmer musicalement et pleinement en tant que femme avertie et artiste accomplie.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s