NEW – LE RAPPEUR ROL’K REVIENT AVEC LE SINGLE « TU NE LES VOIS PAS »

Le rappeur Rol’k est de retour dans l’univers de la musique avec une nouveau son. Le single s’intitule Tu ne les vois pas et est disponible en ligne depuis le 17 mars 2018. Cet audio est produit et réalisé par Kritical au sein des studios de Engineering Empire. L’artiste Rol’k monte au créneau avec cette chanson qui annonce la venue et la sortie du vidéoclip « Nanga Boko ».

Ce son véhicule un message très porteur et interpelle chacun à prendre conscience des lois de la vie. La mélodie s’inspire d’une réalité existante et dénonce la face cachée, la sournoiserie et l’hypocrisie de certaines personnes qui sont de mauvaise foi. L’auteur de ce titre commence d’abord par mettre à nu les mauvaises intentions et le comportement malveillant de la femme. Il dénonce leur cupidité car elles ne font pas preuve d’endurance auprès de leur copain, elles sont absentes et ne les assistent pas dans les moments difficiles et pénibles. Elles apparaissent à l’instant où leur ex compagnon commence à récolter le fruit de leur labeur. Rol’k évoque également le caractère calomnieux et mensonger de certains garçons. Ceux qui se prêtent au jeu du commérage et de la mesquinerie. Ils parlent derrière le dos de certaines filles alors que leurs propos ne sont ni vrais et ni vérifiés.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Le rythme de cette chanson est dansant et fait bouger, un élément qui véhicule la joie (le symbole de l’Afrique). C’est toujours une particularité de mettre en lumière des faits de société sur des mélodies dansantes. Une attitude à apporter une saveur différente à l’ambiance. Un rap qui puise aussi une partie de sa vitalité et de son expression dans les cadences et les registres bantous, ceux des peuples d’Afrique noire en général et du Cameroun en particulier. Le retour de cet artiste est non négligeable vu la portée du message de ce son et surtout l’avènement d’un autre chef-d’œuvre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s