LA LOUPE DE TNK – « THE MISS P SHOW » : FUN, ROYAUTÉ ET BLING-BLING AU FÉMININ

La saison 3 de l’émission The Miss P Show est déjà connue de tous, elle est diffusée sur la chaine Canal 2 International les samedis à partir de 20 h 30 et la rediffusion s’effectue les lundis à 17 heures. Elle procure autant de l’inspiration, suscite en chacun la motivation, dévoile un « lifestyle » et une nouvelle forme de divertissement.

C’est une télé-réalité à l’américaine mais ancrée dans le contexte camerounais. La présentatrice n’est autre que Miss P alias Pamela Happi, la « reine de son royaume de show » qui apporte un goût de fun, de royauté, de pouvoir au féminin, de sexisme, de sensualité, d’échange et de « bling-bling » à son émission. Tout est « swag », stylé, brillant, classe, lumineux et éclatant. Le style de vie qui est mis en avant, est unique et pas accessible à tous. L’élégance et la fraicheur sont aussi de la partie et cela s’observe chez la présentatrice, l’invité et les autres figurants.

L’image contient peut-être : 1 personne, arbre, plein air et nature

C’est l’univers de Miss P, c’est elle qui définit les règles, qui donne des couleurs et qui donne un goût et un rythme au show. Dans son royaume, elle est la seule souveraine en possession de tous les pouvoirs nécessaires afin d’agir à sa guise. La particularité de ce programme c’est l’innovation et nous pouvons le pouvoir à travers le contenu. Un style de vie unique, un entretien fin avec un invité, des séances photos de la diva (la présentatrice), un passage à la cuisine, des recettes culinaires et d’autres moments fun. Des ondes positives se dégagent, la joie, les rires, le sourire et la bonne humeur son au rendez-vous.

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

Cependant, la seule limite pourrait se situer dans la mesure où toute l’attention soit concentrée pleinement sur la « Host ». C’est certes son univers à elle mais les autres figurants pourraient jouer un rôle plus porteur et considérable et non négligeable dans cet orchestre. Une contribution qui donnerait notamment une plus-value ne venant pas toujours de la « reine ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s