NEW – NERNOS FAIT TOUT EXPLOSER AVEC « LA GRENADE »

Nernos Lekamsi est revenu avec un nouveau single La grenade après le clip « Dieu est camerounais ». Il a décidé de saccager tout sur sa route, à la moindre occasion, ça fait boom partout. Il fait tout exploser à l’aide de cette chanson qui des allures « bling bling », fun, électriques et chaudes. Le vidéogramme dévoile les gestes et les scènes en question. C’est Nernos le centre de toutes les attentions et il est dans la peau du « king ».

L’image contient peut-être : 3 personnes

 

Nous le voyons sortir de la voiture, puis il commence à véhiculer les effets de sa grenade musicale. Il se lâche à fond et sans retenue, en plus, il est accompagnée de deux charmantes demoiselles qui vibrent au rythme du son et « s’enjaillent » totalement. L’ambiance est chaude et électrique au club, les liqueurs et le champagne coulent à flot et chacun se défoule sur la piste de danse. Sur une autre scène, il se balade au quartier, puis il est compagnie de ses potes en mode « bad attitude ».

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et plein air

 

Le vidéogramme est disponible en ligne depuis le 9 mars dernier et nous voyons bel et bien que Nernos est cette fois-ci un « Bobo » qui ne suffit pas (rires).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s