MUSIQUE – MIHNEY VIBRE ET SAUTILLE DANS LE CLIP « PANDÉMIE »

Le vidéogramme Pandémie de la chanteuse Mihney est déjà disponible en ligne depuis le 9 mars dernier. Un véritable cocktail de Dance hall et de Hip-Hop dont elle sert aux adeptes de l’ambiance et du show. Sous le label Eben Entertainment, la certitude se dessine pour cette artiste qui va prendre un envol vers un probable prometteur.

Notre blog bantouurbangroove.wordpress.com a fait un billet sur ce son audio de Mihney et ce titre en question est détaillé. Pour plus d’informations, voici donc le lien de l’article…https://bantouurbangroove.wordpress.com/2018/03/08/musique-lartiste-mihney-propage-avec-habilete-sa-pandemie/

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes qui dansent

 

Le clip parle de lui-même, il est fait de couleurs, de vibrations et de sonorités vives et intenses. L’ambiance est électrique et nous voyons comment les protagonistes et les figurants se défoulent sur la piste de danse. Le vestimentaire est non négligeable, les différentes tenues de scène de Mihney parlent en sa faveur justement. Elle est hyper sexy et très branchée, elle vibre au rythme du son et sautille avec autant de vivacité. Ses chorégraphies sont sensuelles et elle se lâche à fond sans retenue et sans interdit. Elle met en avant son charme, son sex-appeal et son coté hip-hop et glamour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s