MUSIQUE – L’ARTISTE MIHNEY PROPAGE AVEC HABILETÉ SA « PANDÉMIE »

L’artiste Mihney a sorti sous le label Eben Entertainment le single Pandémie dont l’audio et disponible en ligne depuis le 2 mars 2018. En attendant le vidéogramme en question, il est question pour nous de mettre l’accent sur ce son qui répand comme une épidémie. La contagion musicale se fait davantage ressentir et elle se positionne donc en tant qu’une artiste qui attire l’attention et qui fait bouger les uns et les autres par sa musique.   

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

 

Elle a collaboré auparavant avec le rappeur Yung Time au sein du label Otantik Entertainment, et le titre « uh uh, uh hum » est la preuve et le fruit de leur duo. La jeune Mihney s’est envolée vers une autre aventure musicale. Cette fois-ci, elle a déposé ses valises au sein d’Eben Entertainement, sous cet ail précieux, elle sort le single « pandémie ». L’affirmation qu’elle veut se faire connaitre par sa musique, attirer autant l’attention et surtout, s’imposer dans cette sphère. Sa volonté est plus grande et elle le dit si bien « tu veux, tu veux pas, ça là tu yamo, c’est une pandémie (ééééééééé), ça là c’est la pandémie (éééééééééé) ». Elle affirme sa certitude et sa conviction à travers ce titre et est déterminée plus que jamais à s’imposer.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

Cette chanson est une fusion des registres tels que le Hip-hop (Rap) et la Dance-hall et Mihney se balade entre ces genres musicaux. Elle met également en avant ses talents de chanteuse et de rappeuse. La mélodie est dansante et émet des vibrations qui font bouger. Un style de musique qui est joué dans les clubs et qui fait les affaires des adeptes de l’ambiance et du moov. Les jeunes garçons frais et élégants sont interpellés, les filles swag et sexys sont aussi de la partie, les ingrédients réunis donnent une particularité à cette détente agréable véhiculée par ce son.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s