MONTESS MET EN AVANT SON SEX-APPEAL ET SON CHARME DANS LE CLIP « MA BOOI »

Le clip Ma Booi de l’artiste de Dance Hall Montess est déjà dans les bacs. Après « Ma Ndolo », elle nous sert une touche sensuelle, fun, sexy et une sorte de « dancing touch » à la camerounaise. Une raison de plus pour elle de mettre en valeur sa musique, son charme et son sex-appeal. Ce titre met en exergue l’attirance, l’attention et surtout la sensualité dégagée par l’artiste.   

Les différentes scènes majeures se déroulent au bord de la plage et face à la mer. Le côté glamour de Montess est dévoilé et elle montre bel et bien que sa musique peut aussi s’accompagner de la beauté et des atouts physiques. Elle apporte à sa Dance hall, un aspect d’amour, d’attirance, d’attouchement, de plaisir et de bonheur. A travers cette chanson, elle n’a pas froid aux yeux et s’affirme musicalement car elle a également à offrir.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et texte

 

Le message véhiculé c’est l’amour, la tendresse, la folie et l’affection qu’elle ressent pour son « booi » ce love dont elle éprit et ne peut s’en passer. Il s’agit en effet d’un jeune garçon tracé comme il se doit, baraqué, vigoureux, musclé et athlétique. Un style de mec qu’on retrouve également au Cameroun et en Afrique comme elle le dit si bien au refrain. Nous les voyons côte à côte à la plage ou encore sur la moto, ils sont presque inséparables, l’un contre l’autre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s