KAW-Z ET T-JAM METTENT TOUT LE MONDE D’ACCORD EN MODE « ALORS ON DANSE »

L’artiste et rappeur Kaw-Z met une fois de plus tout le monde à travers la chanson Alors On Danse. Il a collaboré pour cette occasion avec T-Jam et ils ne sont pas à leur premier duo. Ils ont notamment chanté ensemble pour la gente féminine sur le titre « Girl ache ». Ce duo de choc revient avec une mélodie dansante et d’ambiance qui augmente la température au night-club.

Il est juste question de danser, de s’amuser, de vibrer au rythme du son, de bouger, de s’éclater, de « s’enjailler » et d’exalter la joie. Le seul lieu est la piste de danse, les protagonistes ne sont autre que les danseurs, les adeptes de l’ambiance, du show et les allumeuses. Chacun danse avec beaucoup retenue tout en se contrôlant afin de ne rien casser sur son passage et de ne pas commettre une gaffe. La bonne humeur s’accompagne des gestes fins et exemplaires, cette attitude donne à la fête une saveur agréable et bienfaisante.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

Côté musique, le constat est clair, ce son est une touche de fun, de « bling bling » et de swag. Lorsque nous écoutons la chanson, elle nous renvoie directement à ces différents éléments évoqués. Un son qui parle de détente, de divertissement à travers la danse et d’amusement. Une musique faite au style américain avec un tempo en mode club et quelques cadences propres au bled le Cameroun.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s