« SWEETY BABY » DE TAY-O, UN GOUT DE LOVE SUR UN STYLE URBAIN ET UN AIR DE MAKOSSA

De son vrai nom Doutriaux Lecuyer, Tay-O est un artiste et le fruit du métissage culturel. Cette fusion des deux cultures (française et camerounaise) a forgé son caractère et a contribué à faire de lui, un artiste unique en son genre. Il est revenu avec la chanson Sweety Baby dont le clip est disponible en ligne depuis le 15 février 2018. Il s’agit d’une saveur d’amour qui se balade entre le R&B et quelques cadences locales.

 

Sa musique est faite de colorations et ce n’est pas anodin, issu d’un mélange de couleurs, cette union se manifeste à travers sa mélodie et les rythmes qui l’accompagnent. Il nous amène en balade via le registre R&B qui est le plus apparent lorsque nous l’écoutons. Nous n’oublions pas les cadences de Makossa qui résonnent et retentissent. Une harmonie et une association de ces genres musicaux qui font de sa musique, une singularité, une particularité et un exemple de musiques urbaines.

 

Il manifeste son intérêt, son attachement et sa fougue pour une jolie demoiselle dont il surnomme « Sweety baby ». Épris d’elle, il ne le cache pas malgré le malentendu selon lequel elle a cru qu’il la trompait avec une autre. Mais tout revient à la normale et l’espoir est donc permis. Il fait d’elle son essentiel au point de la combler avec les cadeaux. Ils sont encore plus unis et inséparables que jamais. Nous pouvons noter que le clip met en avant l’atout physique et la beauté de la gente féminine et en particulier de cette fille dont il est amoureux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s