MUSIQUE – LOCKO ET MIMIE SONT ÉPRIS ET INSÉPARABLES DANS LE CLIP « BOOBOO »

Après le clip « Danse avec moi », Locko signe son come-back avec le vidéoclip Booboo, une chanson en mode Afro-R&B. Nous notons que cette chanson est un extrait de son album « The Bridge ». L’artiste invitée du clip n’est autre que la chanteuse Mimie, la deuxième figurante présente aux cotés de la « lockomotive ». 

La « booboo » est celle qui assiste et qui est auprès de son homme tous les jours. C’est son amour, sa moitié, sa femme, celle qui comble le vide et qui donne un sens à vie de ce dernier. Dans le vidéogramme, on voit Locko et Mimie, unis, l’un auprès de l’autre. Ils sont à différents endroits et se trouvent dans plusieurs situations. Nous les voyons dans une chambre côte à côte, au même moment, ils marchent ensemble sur la voie publique ; simultanément, on les voit en train d’aller au champ, il est assis sur un fauteuil roulant poussé par Mimie. Le constat c’est que leur double se rencontre et emprunte des chemins opposées.

 

L’autre scène les montre en salle de classe, ils sont toujours inséparables. A la fenêtre, ils voient leur double et c’est l’étonnement qui se lit sur leur visage. La scène la plus romantique c’est lorsqu’ils sont dans la chambre, ils ne sont presque jamais distants et se font des câlins. Ils donnent un air si sérieux que l’on pourrait croire que c’est la réalité, celle qu’ils sont amoureux et s’aiment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s