DUO : LE RAPPEUR MIC MONSTA ET BESINGI EN MODE « OBANGÉ FEELING »

Après le titre à succès « The Freedom Of Speech », Le rappeur Mic Monsta (artiste du label Kwata Music) est une fois de plus de la partie, cette fois ci avec la chanson Obangé Feeling. Il collabore sur ce son avec un jeune artiste qui s’appelle Besingi. Cette livraison musicale traduit une fierté de l’attachement à ses racines et c’est une valorisation des expressions, de l’argot et de la culture camerounaise.

Aucun texte alternatif disponible.

 

Mic Monsta est toujours fidèle à son Rap et égal à lui-même, il n’a pas froid aux yeux lorsqu’il aborde cette attitude et cette positivité de l’esprit : « Obangé Feeling ». Il se met notamment en valeur via son habillement et devient plus élégant et « swag » le plus possible. En plus, sa fraicheur traduit également son talent et son habileté incontestable, c’est la raison pour laquelle « Messi est mis au banc au Barça d’où il joue » (Traduction par rapport aux premières phrases de la chanson). Il affiche son optimisme et sa suprématie au point où il franchit tous les obstacles avec brio.

 

Le refrain est exécuté par Besingi, il chante au point de n’afficher aucune limite. Sa participation est salutaire car il vient avec un style différent de Monsta et cela donne un gout attrayant. Les techniques sont variées et le son ne stagne pas et n’est ni carré et ni monotone. Les deux artistes apportent à leur musique plusieurs couleurs et des colorations en termes d’usage de langues, d’expressions, de termes et de langues maternelles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s