MUSIQUE : MUSEBA PRÉSENTE SON NOUVEAU SINGLE « GOSSIPHALLELUJAH » ; UNE SAVEUR DE MOTIVATION, DE DANSE ET DE RYTHMES

Il a fallu du temps mais la chanteuse Museba est de retour pour cette nouvelle année. Elle a fait son come-back avec une nouvelle mélodie baptisée Gossiphallelujah. Une foi et une croyance vis-à-vis de Dieu sur un air de mélodie et d’afro-Pop. Disponible en ligne depuis le 24 janvier 2018, elle se positionne ce début d’année en pensant à une suite davantage effective.  

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, arbre, plein air et nature

 

Elle loue à sa manière Jah qui est l’Etre suprême et créateur du ciel et de la terre. Elle lui témoigne son affection à travers la musique au regard des bienfaits et des grâces accordées par le Très-Haut. Cette chanson traduit via son message une forte motivation, une fusion de plusieurs rythmes africains, l’espoir, la persévérance et la détermination dans les activités que les uns et les autres entreprennent au quotidien. Museba conscientise et motive sur cette mélodie par le moyen de la danse, de l’ambiance et de la bonne humeur. Elle incite chacun à œuvrer sans relâche afin de réaliser ses rêves.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, ciel, plein air et nature

 

La plupart des musiques africaines sont le reflet de la joie et de la jovialité, sans oublier que la danse est le moyen qui illustre ce caractère jovial. « Gossiphallelujah » est un exemple de ces sonorités « Made In Africa » qui se traduit par la gaieté et l’allégresse, nous voyons dans le clip des figurants qui dansent et esquissent des mouvements au désert et en forêt dans un esprit si aisé. Museba est présente sur les scènes distinctes et les lieux avec des vêtements différents. En compagnie des danseurs, ils effectuent des chorégraphies sous le regard attentif du soleil.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s