MUSIQUE : LUNA LINE – L’HÉRITAGE D’HABIB DU BLED ?

La musique est comme tous les autres domaines de la vie en général. Elle est aussi faite des personnes qui continuent de rouler et asseoir leurs images. Lorsque nous nous levons, nous nous rendons compte qu’elles mettent en avant des jeunes à qui elles inculquent leur vision et leur philosophie. Nous pouvons aller jusqu’à affirmer leur façon d’appréhender la musique ou le domaine concerné. Il se pourrait que ça soit le cas du rappeur Habib Du Bled qui met davantage au devant de la scène l’artiste Luna Line.

 

Ce dernier n’a rien perdu en tant que « kicker » puisqu’il continue de rapper mais vu les exigences économiques et commerciales, il a opté pour le registre d’Afro-Trap voire de l’Afro-Beat. Cela le réussit et c’est ainsi qu’il a mis probablement mis sous son aile Luna Line. Elle a sorti la chanson « Pardon Didier » dont notre blog s’est penché dessus. Il s’agit d’une tendance d’Afro-Trap faite d’humour, de comédie, de fun et d’ambiance.

 

Nul ne sait ce que l’avenir lui réserve mais la suite peut toujours afficher des similitudes. L’élève est le reflet des enseignements de son maitre. Nous serons pas surpris des autres chansons que Luna Line alias Tankeu Ndouyo Line mettra à la disposition des mélomanes. Des saveurs de bringue, de cadences dansantes et des chansons qui auront certainement un esprit jumeau voire identique à celui d’un « Mougou faroteur » ou du cousin de « Qu’est-ce qui n’a pas marché ? ». Elle aurait peut-être plus d’un tour dans son sac, attendons seulement et nous verrons la continuité de la meuf qui demande à Didier de pardonner ses déboires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s