COLLABO : « KONDO » DE DJ MOOH GREEN FEAT. LOCKO & AXEL TONY – LAISSONS PARLER LA MUSIQUE AU-DELÀ DES FRONTIÈRES

Le disc-jockey Mooh Green est l’auteur du titre Kondo, une mélodie qui voit les participations des chanteurs Locko et Axel Tony. Cette chanson de club permet aux différents protagonistes de laisser la musique à travers cette sonorité à la fois fun et rythmique. Le clip est disponible en ligne depuis le 12 janvier 2018 et le fait de réunir sur un même « beat » des styles et des cultures différentes, apportent une saveur et une touche particulière.

L’image contient peut-être : texte

Cette collaboration est un exemple qui atteste bel et bien que la musique est universelle. Elle a réuni pour l’occasion DJ Mooh Green, Locko et Axel Tony sur un même instrumental. La chanson parle d’amour, de tendresse et d’attirance. Le terme « Kondo » est cette merveille ou encore ce penchant qu’une jeune demoiselle peut ressentir pour un mec. Elle doit le manifester et l’exprimer sans être timide et gênée puisque c’est un sentiment qui se mérite aussi d’être partagé bien qu’il ne soit pas souvent réciproque. Locko et Axel Tony apportent chacun un style unique et réussissent à se compléter puisqu’il s’agit de love.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, lunettes_soleil

La musique est aussi une expérimentation et nous voyons comment les deux chanteurs ont expérimenté le registre musical qu’on appelle communément le reggae, la Dance hall ou encore « reggaeton ». Des cadences propres à la communauté hispanique et latino et qui est surtout jouée en night-club. Cette symphonie est à la fois fait de fun, d’ambiance, de joie et d’harmonie. Le clip est marqué par des couleurs et de détente au point où nous voyons des jeunes demoiselles qui vibrent au rythme de cette expression musicale. Nous ne pouvons pas oublier l’atmosphère électrique et détendue qu’elle procure au regard des ingrédients concoctés et réunis.

L’image contient peut-être : 2 personnes, lunettes_soleil

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s