X MALEYA DIT « MERCI » A PAPA GOD

Roger, Auguste et Hais sont revenus le 3 janvier 2017 avec un nouveau clip baptisé « Merci », une estime et un attachement auprès du Père le très haut et tout puissant. Le groupe X Maleya a trouvé ainsi une formidable façon d’entrer dans la nouvelle année afin de célébrer avec tout le monde ce hit au message « fun » et très porteur de sens.

Le clip lui même

Le clip est tourné à l’étranger et il est riche en couleurs à travers le visuel et les effets spéciaux. Le trio Roger, Hais et Auguste effectuent des chorégraphies de danse en plein centre ville et chantent aussi sur un petit pont sur une rivière en campagne. Le paysage est magnifique avec une abondance de petits arbres et de fleurs. L’ambiance au centre ville (dans la rue et la salle de patinage) est chouette car les trois garçons s’amusent ensemble avec leurs amis dans une atmosphère de joir et de détente. Le rappeur Hais prend les devants puisqu’ils rappe un moment puis il se met à chanter et c’est une surprise. Auguste et Roger sont toujours de la partie comme d’habitude.

Le message de la chanson

Ils remercient God pour les merveilles qu’il accomplit dans leur vie et ils vont toujours lui témoigner leur estime. XM dit « Merci » au très haut qui est l’Éternel et le tout puissant. Cette chanson prône la paix, l’espoir, la joie, l’amour et la crainte vis-à-vis de Dieu. Le succès que connait X Maleya n’est possible que grâce à God. Une preuve de reconnaissance remarquable et une prière au quotidien pour un espoir meilleur.

https://www.facebook.com/XMALEYA/

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s