« BLESSINGS »: MEL B AKWEN ET LONGUE LONGUE GLORIFIENT L’ÉTERNEL

L’artiste d’Afro-Pop Mel B Akwen fait son retour dans l’univers des musiques urbaines avec la chanson intitulée « Blessings » qui veut dire en français bénédictions. Elle collabore sur cette chanson avec l’artiste légendaire de Makossa Longue Longue et ce titre est présent en ligne depuis le 1er janvier dernier.

Le message de « Blessings »

Cette chanson véhicule un message religieux rempli de gratitude et de bénédictions. Les protagonistes (Mel B Akwen et Longue Longue) rendent gloire à l’Éternel pour ses bienfaits et sa gloire. Ils témoignent leur reconnaissance vis-à-vis de Dieu pour les miracles et la bonté accomplis au quotidien dans le commun du mortel. Rien n’est impossible pour Dieu et chaque homme doit le louer tous les jours jusqu’à la fin des temps. La volonté du Très-Haut s’accomplit ici bas et ses créatures l’accueillent selon cette volonté.

Le Beat de la chanson

Le titre « Blessings » est fait de rythmes Pop, Hip Hop, des percussions Makossa et quelques instruments traditionnels. C’est une fusion de plusieurs cadences et rythmes et une rencontre et un partage entre la nouvelle (Mel B Akwen) et l’ancienne génération (Longue Longue). C’est une expérience pour cette jeune artiste d’Afro-Pop de se frotter à un artiste aguerri comme le Libérateur Longue Longue. Il s’agit d’un Gospel original composé de mélodies et d’harmonies urbaines et de percussions traditionnelles.

https://www.facebook.com/MelBAkwen?fref=ts

https://www.facebook.com/melbakwenofficial/?fref=ts

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s